Les compagnons du devoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les compagnons du devoir

https://terakion.forumsrpg.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature bisou1302

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisou1302
Visiteur 0-30 msg
Visiteur 0-30 msg



Messages : 2
LVL : 5041
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature bisou1302 Empty
MessageSujet: Candidature bisou1302   Candidature bisou1302 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:21

I] Informations obligatoires :

1) Lien profil IG
bisou1302

2) Peuple joué et pourquoi?
Gaulois, parce que j'aime bien les pièges Laughing

3) Membres les plus proches de vous.
ldk_masm2000, Lenaccess, Boostil, Ithax

4) Expérience sur travian (ancien : alliance…)
Je joue aussi sur le S7,S8 et S2 sous le même pseudo

5) Lien gettermap avec vous et notre alliance
Guetter tools

6) Une présentation IRL (Age, hobbys…)
Femme de 22 ans qui adore travian Very Happy à pars sa et bien j'ai une passion pour les animaux Laughing

7) Troupes InGame à LDK_masm2000. (important !)
8] Classement off, def :
off: 6181 def: 1311

II] Questions obligatoires :

1) Que pensez-vous apporter aux aux compagnons du devoir ?
De la def puisque je suis def à 100% et des ressources en cas de besoin

2) Pourquoi nous avoir choisis ?
Je fesais partie des L-B2 suite au mp que nous avons recue et bien je fais application içi

3) Quels sont vos objectifs personnels à trois mois ? (nb de troupes, nb de villages)
Tout monter surtout mes troupes qui ont diminué suite à des attaques

4) Mise en situation :
Vous recevez 5 attaques synchro
21H00.01avec 0chefs
21h00.02 avec 3chef
21h00.03avec 2chef
21H00.04 avec 1chef
21H00.05 avec 1chef
Sur quelle(s) vague(s) synchronisez-vous votre défense et pourquoi ?
Si le joueur à d'abord détruit ma résidence, sachant que ça prend trois fois pour un chef avant de conquérir un vivi je ferais ma synchro entre la première et la deuxième, s'il y a quelques secondes d'écart entre les attaque bien sur sinon et bien je met toute mes troupes avant la première Wink

III] Informations libres

J'ai un Pt perso avec deux membres de votre ally Ithax et Boostil chez qui j'avais de la défense avant que je reçoive moi même quelques attaques! J'ai retirer temporairement ma ,puisqu'il ne se fesait pas attaqué, mais elle sera renvoyé d'içi quelques jours. Je fesais partie de l'allianceL-B2 depuis peu mais j'aimerais vraiment continuer mon chemin à vos côté. Je joue ce serveur avec mon conjoint donc il fera sa candidature sous peu et nous voulons être dans la même ally donc si vous avez à refuser l'un de nous deux et bien refusez nous tout les deux

Merci de prendre le temps d'analyser nos candidatures
Cordialement
Bisou1302
santa


Dernière édition par bisou1302 le Mer 15 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&SPARTAN&
Membre (niv 1) 31-50 msg
Membre (niv 1) 31-50 msg
&SPARTAN&


Messages : 33
LVL : 5080
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature bisou1302 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bisou1302   Candidature bisou1302 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:58

salut a toi bisou

moi j'aimerais juste savoir comment ca se fait que sur le s7 qu'apres 5 mois de jeu tu n'es que 2 villages et moi de mille pop alors que tu joue germain.

merci
Revenir en haut Aller en bas
bisou1302
Visiteur 0-30 msg
Visiteur 0-30 msg



Messages : 2
LVL : 5041
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature bisou1302 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bisou1302   Candidature bisou1302 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:17

Parce que depuis le début du serveur je me fait attaqué par le chevalier or tu n'a qu'a passé voir mon village des amoureux ça pourra te le confirmer Il m'attaque en moyenne a raison de 3 à 4 fois par jour minimum donc étant germain il réussit à prendre des ressources( puisque je ne peux pas être devant mon ordi 24/24) et moi je ne peux pas me monter de troupes puisqu'il me les tue au fur et à mesure... mon ally actuelle s'en va sur le déclin... perte de plusieurs membres pour cause de delete. Mon ally m'a envoyé une fois de la def durant plus d'une semaine( j'ai eu à gérer une consomation de cc négative) mais il ne m'a pas attaqué durant toute cette semaine... à croire qu'il était au courant mais bon... Il faut dire aussi que c'étais mon premier serveur donc je ne connaissais pas du tout les peuples et je ne suis donc pas partie comme le ferait un germain expérimenter( pillage+troupes pillage+troupe pillage+troupe) en plus dans les quêtes j'étais partie en marchand Laughing rien pour m'aider. Si c'étais à refaire avec les connaissance que j'ai aujourd'hui ce serait bien différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bisou1302 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bisou1302   Candidature bisou1302 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bisou1302
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les compagnons du devoir :: Bienvenue chez nous (partie commune). :: Candidature. :: Formulaire de Candidature-
Sauter vers: